Devenir partenaire - Blue Park

Challenges

L'echo d'Alsace

20 Minutes

La Tribune

Nouveau à Bâle-Mulhouse - Exclusif pour les agences de voyage

BluePark est un nouveau concept de parking créé par deux jeunes entrepreneurs alsaciens, Théo Sala et Guy Carbonne. Soutenus par un fonds d’investissement alsaciens, les deux entrepreneurs n’en sont pas à leur coup d’essai dans le monde de l’entrepreneuriat. Après s’être illustrés sur Internet et dans le domaine des objets connectés, les jeunes entrepreneurs alsaciens s’attaquent à un nouveau challenge : réduire de moitié le prix des parkings d’aéroports.

Chaque année, plus de 6 millions de voyageurs prennent l’avion au départ de Bâle-Mulhouse. La majorité des voyageurs stationnent leur véhicule plusieurs jours sur l’un des parkings de l’aéroport. Et si vous pouviez toucher jusqu’à 30€ par passager se garant à Bâle-Mulhouse ? Le nouveau parking BluePark vous propose le seul programme de partenariat vous garantissant jusqu’à 30% de commissions. Créé en 2015 par deux jeunes entrepreneurs alsaciens, BluePark vise à réduire de 50% le montant payé en parking d'aéroport par les alsaciens grâce à un système de navette 24h/24 reliant en moins de 3min le parking à l’aéroport.

Simple comme bonjour

Nos premières agences de voyage partenaires utilisent 2 stratégies. Certaines vendent un package complet de voyage incluant le prix du parking et d’autres offrent le parking à leurs clients comme un moyen de fidélisation. Quelque soit la stratégie choisie, vous vous rendez sur BluePark.fr, sélectionnez le nombre de jours de parking nécessaires, ajoutez les coordonnées de vos clients puis votre code partenaire juste avant la phase de paiement. Votre compte partenaire sera automatiquement crédité d’un avoir de 30% du montant global. Votre client profitera lui de 10% de remise supplémentaire.

Vos avantages

  • Un taux de commissionnement intéressant ainsi que de la trésorerie.
  • Un tarif préférentiel par rapport à notre site Internet.
  • Une facturation mensuelle simple et globale.
  • Un service de qualité complétant votre offre.
  • Un service facile à proposer, dont vos clients ont besoin.
  • La satisfaction de vos clients.
  • Un support disponible 24h/24 7j/7 répondant à toutes vos questions.

Avantages pour vos clients

  • Un tarif avantageux, des économies sur leur parking.
  • Un gain de temps, de confort et l'assurance de la continuité du service.
  • Un véhicule en totale sécurité : parking sécurisé, gardé et sous vidéosurveillance.
  • Un service de navette les déposant immédiatement à l'entrée de l'aéroport : plus besoin de trainer ses bagages 10 minutes.
  • Des prestations supplémentaires leur permettant de profiter de l'immobilisation de leur véhicule.

Appelez-nous au 03 52 88 00 11