Contactez BluePark

Réponse rapide sous 48 heures ouvrées

Pour votre retour : afin de ne pas encombrer notre ligne, le numéro de téléphone navette est communiqué après votre réservation, merci de votre compréhension

Questions fréquentes

Comment se passe le retour ?

Un numéro de téléphone vous sera donné. Après avoir récupéré vos bagages, appelez ce numéro, la navette vous récupèrera en quelques minutes.

En cas de retard de vol ?

Il suffira de nous prévenir par téléphone, nous vous attendrons. Si votre vol est décalé de plusieurs jours, un supplément de 5€/jour sera demandé.

Je peux annuler ma réservation?

Si vous avez souscrit à l'assurance Annulation, vous serez remboursé intégralement.

Quelle est l'attente au parking ?

Grâce à vos horaires d'arrivée nous adaptons l'effectif afin de vous prendre en charge le plus rapidement possible. En moins de 10min vous êtes à l'aéroport.

Quel horaire de réservation dois-je indiquer ?

Prévoyez environ 10 minutes avant l'heure à laquelle vous souhaitez être à l'aéroport. Nous vous recommandons d'être chez BluePark 2 heures avant le décollage.

Vous êtes ouvert à 4h du matin ?

Oui. L'aéroport de Bâle-Mulhouse étant fermé avant 4h du matin, BluePark est ouvert 7 jours sur 7 de 03:45 du matin pour les premiers voyageurs jusqu'à 00:30.